Hellkiss Gaming Index du Forum

Hellkiss Gaming
Forum pour les viewers twitch et joueurs de la communauté d'Hellkiss

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hellkiss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellkiss Gaming Index du Forum -> Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hellkiss
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 11:12 (2015)    Sujet du message: Hellkiss Répondre en citant

Pseudo Minecraft Hellkisss
Pseudo Twitch Hellkiss
Age  33
Ville  Orléans
Loisirs  Sports, jeux, jeux vidéos

Texte de présentation :
Bonjour,
Je suis donc Hellkiss , vous me connaissez à travers mes streams et en savez déjà beaucoup bande de petits curieux 

Je suis papa et vous le savez déjà de Powerman que vous apercevez en stream ou en jeu
Je joue aux jeux vidéo depuis tout petit en commençant par une console de jeux Hector Victor qui avait des jeux sur cassette audio ( que seul les dinosaures comme moi connaissent ) ainsi qu'avec Pong.
S'en est suivi les amiga, amstrad, master system, nes et j'en passe jusqu'à aujourd'hui.
J'en suis venu à streamer sérieusement depuis juillet 2015, avec auparavant des apparitions en stream dans la structure Team Mortal Gaming qui est aujourd'hui dissoute et je partage donc mais parties avec vous car
il faut le dire, c'est quand même sympa de jouer à plusieurs et discuter en même temps 

Dernière édition par Hellkiss le Mer 2 Déc - 17:34 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 11:12 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dio_45
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 07:52 (2015)    Sujet du message: Hellkiss Répondre en citant

Je suis un dinosaure!!!  Mr. Green

MrMoustache59

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 21:24 (2015)    Sujet du message: Hellkiss Répondre en citant

Je suis un nénuphare ! Merde Sad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34 (2018)    Sujet du message: Hellkiss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellkiss Gaming Index du Forum -> Présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation