Hellkiss Gaming Index du Forum

Hellkiss Gaming
Forum pour les viewers twitch et joueurs de la communauté d'Hellkiss

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Fantasy d'Azalia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellkiss Gaming Index du Forum -> Minecraft -> Vos projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azalia

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 04:59 (2015)    Sujet du message: La Fantasy d'Azalia Répondre en citant

Il est 4h50 au moment ou j'écris ce message et mon projet prend doucement forme.
Je suis déjà morte 8 fois (je ne compte pas le pvp dans l'arène) dont 7 fois en tombant de la haut.
Je prendrais de nouveau screens chaque fois que j'aurais bien avancé pour montrer ou ça en est.

Enfin ça vous montre déjà a quel point mon projet est énorme. Je vais terraformer toute la montagne autour pour qu'elle soit comme je veux.

Voilà les 1er plans :

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 04:59 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hellkiss
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 17:47 (2015)    Sujet du message: La Fantasy d'Azalia Répondre en citant

Projet de dingue encore plus impressionant en vrai

Azalia

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 01:15 (2015)    Sujet du message: La Fantasy d'Azalia Répondre en citant

1 jour et demi plus tard et 4 mort de plus (dont 3 en tombant de haut et 1 en se faisant pousser par un zombie) voilà ou j'en suis.
La 1ere hauteur de mur est quasiment finie, il manque les endroit ou sont les entrées.
Le 1er pont est presque fini, reste à déterminé le motif exact au sol (pas de piliers pour l'instant j'ai pas de design en tête) et savoir ou le pont s'arrête.
Voilà pour l'instant je pense que c'est déjà bien, je vous laisse juger par vous même de l'avancement des travaux.

1ere photo : le pont vu de la tour
2eme photo : les murs de la tour vu de très haut
3eme photo : un des cotés de la tour vu d'un morceau du cercle qui n'est posé sur rien
4eme photo : le pont et la tour
5eme photo : le patern de mes ponts

Hellkiss
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 07:56 (2015)    Sujet du message: La Fantasy d'Azalia Répondre en citant

C'est des malades !

Azalia

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 12:05 (2015)    Sujet du message: La Fantasy d'Azalia Répondre en citant

Bon si la hauteur est bloquée à 144 je vais devoir rabaisser tout le terrain donc au niveau terraforming j'en suis pas sortie.

Azalia

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 01:02 (2015)    Sujet du message: La Fantasy d'Azalia Répondre en citant

9 jours plus tard et 17 morts à mon compteur (dont une par enderman et l'autre par un creeper, le reste je vous laisse deviner d'ou je suis tombée), voilà ce a quoi ressemble mon projet.
Les murs ont été abaissés de 12 blocs de hauteur.
Le terrain a été creusé par un nain (dont je ne citerais pas le nom, il se reconnaitra) jusqu'a la hauteur 50, il reste encore un quartier a faire.
Des passerelles et des escaliers ont commencés à faire leur apparition.
Les coffres ont été déplacés : 2 fois
Les animaux ont également été déplacés, mais aucun n'a été maltraité (juste tués pour ma propre consommation, ça suffit amplement).

Bon il est 3h et j'arrête là, donc voilà ce que j'ai fais depuis la dernière fois et je suis loin d'avoir fini.

1ere photo : vue d'en bas de l'echelle, ne pas tenir compte de l'escalier qui descend avec les barrières et les dalles rouges, il va disparaitre.
2eme photo : vue d'un des escaliers de la 2eme plateforme, celle ou je compte poser mon portail.
3eme photo : vue d'en haut.
4eme photo : vue d'un des côtés en bas.

Dio_45
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 06:55 (2015)    Sujet du message: La Fantasy d'Azalia Répondre en citant

ça prend belle tournure!

Tu sais ce que ma fille a dit en regardant les photos? (8 ans faut pas la condamner trop vite ^^)

-"Trop bien l'arène Pockemon! C'est pour faire combattre des monstres comme avec les pockemons?"

T’inquiète, elle s'en est pris une et est punie un mois a laver les toilettes avec une brosse à dents (la sienne d'ailleurs) et de l'acide chlorhydrique. Mr. Green

Et puis tu me feras le plaisir de réparer tes outils, un bel ouvrage comme celui là ne doit pas être fait avec des outils en si mauvais état, non mais Exclamation

Pour tes animaux, ça me fait penser à un sketch de Gad Elmaleh: -"Monsieur, avez-vous 5 minutes pour la maltraitance des animaux?", -"Oui bien sûr, ils sont où?"  Twisted Evil

Azalia

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 10:40 (2015)    Sujet du message: La Fantasy d'Azalia Répondre en citant

Dis à ta fille que c'est pour faire combattre les mascottes de wow Smile

Pour les outils le probleme c'est qu'ils sont irréparables (ou qu'à moitié) et que j'ai pas de niveau.
Faudrait que j'aille aménager le spawner a squelette qui se trouve à 500 blocs de chez moi.

Azalia

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 04:16 (2015)    Sujet du message: La Fantasy d'Azalia Répondre en citant

ça continue à prendre forme grâce à l'aide d'un nain sans qui les trous ne seraient pas encore des trous.
Après une belle connerie et une mort de plus brûlée par le feu (jouer avec un briquet pour vérifier une théorie c'est pas une bonne idée) voilà ou j'en suis.
Je commence doucement à vouloir monter la tour, j'ai fais le 1er patern sur la partie droite et je réfléchis encore pour la diagonale.
Je me suis décidée à faire un portail, que je n'ai toujours pas franchi, j'ai peur de l'inconnu, je ne sais pas ce qu'il y a derrière.

1ere photo : vue d'en haut avec les grands trous creusés par le nain (ça sera une tour à mob, j'espère qu'elle marchera).
2eme photo : la plateforme du portail avec le portail vu de côté et non allumé.
3eme photo : le portail vu de face (il s'agit enfaite de 4 portails) et allumé.
4eme photo : le dessous de la plateforme du portail
5eme photo : le centre de la tour avec le coffre d’où partira le tri automatique.

Et comme d'hab je fais ce post et il est déjà 4h15, je vais donc aller me coucher.

Dio_45
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 06:32 (2015)    Sujet du message: La Fantasy d'Azalia Répondre en citant

C'est vraiment magnifique! Il y a beaucoup de détail et c'est super artistique, faut absolument que je passe voir ça a travers mon pack texture pour voir ce que ça donne!  Okay

Hellkiss
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 19:13 (2015)    Sujet du message: La Fantasy d'Azalia Répondre en citant

Good Job !! Va falloir commencer à penser au projet suivant Smile

Azalia

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 20:11 (2015)    Sujet du message: La Fantasy d'Azalia Répondre en citant

Le projet suivant est déjà dans ma tête mais j'ai pas fini, il faut que je finisse la tour, que je fasse la salle des coffres automatique, le terraforming autour, les ponts, les maisons sur les montagnes, le port a côté, mon couloir dans le nether, etc.... j'ai encore le temps.

Prochain projet : ville du désert, dans le désert à côté.

Dio_45
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 05:47 (2015)    Sujet du message: La Fantasy d'Azalia Répondre en citant

Je ne sais pas pourquoi mais en lisant "village du désert", j'ai tout de suite pensé à Suna, le Village caché du désert dans Naruto... 

Les doigts dans le nez, no problemo... faut que j’arrête de regarder des mangas a tout va... !  Mort de Rire

Azalia

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 12:01 (2015)    Sujet du message: La Fantasy d'Azalia Répondre en citant

J'imaginais pas du tout un truc comme ça mais en combinant ça avec mes idées pourquoi pas.
Enfin j'ai encore le temps, ma tour est loin d'être finie et son décor sont moins d'être finis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2018)    Sujet du message: La Fantasy d'Azalia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellkiss Gaming Index du Forum -> Minecraft -> Vos projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation