Hellkiss Gaming Index du Forum

Hellkiss Gaming
Forum pour les viewers twitch et joueurs de la communauté d'Hellkiss

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Little Coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellkiss Gaming Index du Forum -> Minecraft -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dio_45
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 06:23 (2016)    Sujet du message: Little Coucou Répondre en citant

Juste pour faire un petiti coucou a vous qui me manquez!!

On n'est plus beaucoup à venir sur le fofo voir s'il y a des post pendant notre absence dans le jeu (ce qui est un peu normal), mais voila, ce n'est pas parce qu'on se fait heine pause que l'on doit se dire aufviderssen. 

Ma chère Azalia, je sais que tu t'es mis a WOW, ce qui veut dire que tu en as pour un moment. Mon cher Hellkiss, tu est sur le Tom Clancy The Division. Mon cher Keyzir, tu est sur ... tu t'est mis a quoi?...

Et sans oublier Boolvezoon, Kitsunee, Shewolf, et les derniers habituées que j'avais le plaisir de côtoyer...

Perso je me suis mis a Skyrim, certes ce n'est pas un jeu récent (2011) mais il est à la première place des jeux rpg tout console et époque confondue, alors bien sûr, je m'y suis lancé pour voir si c'était toujours le cas et ainsi le découvrir.
 Eh ben, pour le moment je ne peux que le confirmer, la liberté est absolue. Tout y est , cuisine poussé au bord du réalisme (dernier repas ig, une cuisse de mouton grillé aux carottes, patates, épices et condiments avec en entrée une salade de tomates au saumon, par contre il n'y a pas de desserts... ^^), pour les métiers, je ne sais pas trop je me suis fait forgeront et j'adore ça, la panoplie est vaste et la variété proche du "qu'est ce que je pourrais bien tester comme mélange de matériaux pour faire tel ou tel bijou, habit, équipement, arme ou armure...?", les lieux à visiter... il y a vraiment de quoi se balader, (ce n'est pas aussi vaste que WOW tout de même)et l'on peut discuter et interagir avec presque tout le monde.
 Je me suis acheté deux bibliothèques dans une maison acheté dans une des villes où je me suis installé, le nombre de récits d'histoires et livres en général est plus qu’impressionnant, j'ai abandonnée l'idée d'avoir une collection de tous les livres du jeu. 
Combats bien jouissifs (perso je suis au marteau à deux mains crée et enchanté par mes soins), les points d'xp et distribution de l'xp et carrément super bien trouvé...

Euh... bon ok, j’arrête là, ce n'est pas comme si je voulais vous inciter a vous y mettre, (aucun intérêt pour moi, c'est un jeu solo), mais voila, je viens de me lever et puis je pensais à vous...

Alors, voilà, si vous pouviez me raconter un peu ce que vous faites, ça me plairait d'avoir de vos nouvelles.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 06:23 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azalia

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 23:54 (2016)    Sujet du message: Little Coucou Répondre en citant

Bah comme tu l'as dis toujours sur wow. A côté de ça je regarde des streams, des séries, des films et depuis hier je lis des récits sur le site Wattpad.com (lesquels je ne peux m’empêcher d'avoir envie de corriger).
Toujours à Leclerc, "vive Leclerc", pour ceux qui ne l'aurait pas compris c'est de l'ironie.

Visiter le site web du posteur
Hellkiss
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 09:15 (2016)    Sujet du message: Little Coucou Répondre en citant

Un coup de bigot sera plus efficace pour les news Smile

Skyrise21

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 13:20 (2016)    Sujet du message: Little Coucou Répondre en citant

Rahlala toujours les petits placement de produit d'Azalia pour Leclerc... Sinon les gens pourquoi vous venez plus sur le serv ? En + l'autre fois Sheewolf c'est connecté et on était que tous le deux :'(

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
milenber

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 19:21 (2016)    Sujet du message: Little Coucou Répondre en citant

salut Dio et les autres

perso je joue avec hellkiss a the division et je me suis remis a Day Z... rajoutez a ca le taff et un gros bouquin en 2 volumes de philip k. dick et la journée est pleine
je n'oublie pas le serv mais une pause fait du bien  Very Happy , je reviendrai dessus surement cet été pour continuer mon projet (qui sait peu etre en 1.9 !! )

et en passant vous pouvez quand meme venir sur le TS pour discuter et delirer meme si on est pas sur le meme jeu, on y est presque tout les soirs hein !! 

allez je vous kiss, faites ca bien et a bientot les gens  Okay

Dio_45
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 10:19 (2016)    Sujet du message: Little Coucou Répondre en citant

Ben voila, je suis de retour en jeu ! c'est reparti pour un tour en ce qui me concerne. ^^)

La saison 2 vient de commencer et avec un gros projet qui plus est. Je continue La Moria en creusant de quoi faire les escaliers et le pont de Kazah-Dûm qui reliera la salle des colonnes par l'arrière.

Dio_45
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Sep - 06:11 (2017)    Sujet du message: Little Coucou Répondre en citant

1 an plus tard...

Tous mes projets sont achevés dans notre ancien serveur! Faut que je fasse une vidéo sur Youtube... 

Et bientôt de retour dans un nouveau serveur encore plus abouti! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:31 (2018)    Sujet du message: Little Coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellkiss Gaming Index du Forum -> Minecraft -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation