Hellkiss Gaming Index du Forum

Hellkiss Gaming
Forum pour les viewers twitch et joueurs de la communauté d'Hellkiss

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau projet et besoin d'aide ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellkiss Gaming Index du Forum -> Minecraft -> Vos projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MrMoustache59

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 22:36 (2016)    Sujet du message: Nouveau projet et besoin d'aide ^^ Répondre en citant

Salut ! Donc voici un plan de mon projet ^^

http://prntscr.com/a3afhs

Vous pouvez y voir deux villes qui seront des villes steampunks , je m'essaye à ce style architectural ^^.
Un piti' volcan tout kawaii etc..

Bref j'ai de bonnes idées en tete du terra à faire mais deux problemes se posent :
- L'ile "Gneuh' Je ne sais pas quoi en faire , si vous avez des idées Smile
-Entourée mon projet ( muraille ou qqch ) , j'aimerais bloquer l'acces par l'overworld , que ce soit un monde parallèles , fermé . J'ai pensé à un dome de verre mais voila le farm c'st pas trop mon truc sur minecraft , apres faire une muraille cela ferait bizarre , fin je pense apres le steampunk c'st bizarre ^^. Enfin je compte aménagé le nether vu que ce sera le seul acces.

Voila vous savez tout , je commence d'abord le terra ( 1er ville et 2e ) ( volcan ) puis j'aimerais faire la "frontiere'' , la 3e ile et enfin build puis en dernier le nether ^^.

Cdlt , el bigote ~~

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 22:36 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azalia

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 23:51 (2016)    Sujet du message: Nouveau projet et besoin d'aide ^^ Répondre en citant

Dôme en verre, c'est une bonne idée, mieux un dome pour chaque ile mais il va te falloir un désert immense à piller.
Je veux bien venir t'aider à récolter les blocs, on part très loin (50 000 blocs).

Visiter le site web du posteur
Dio_45
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 06:08 (2016)    Sujet du message: Nouveau projet et besoin d'aide ^^ Répondre en citant

Sur l'ile Gneuh tu peux faire genre une "colonie de vacances", style plage et casemates ou bungalows sur piloris reliés par des pontillons en bois.

Hellkiss
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 10:17 (2016)    Sujet du message: Nouveau projet et besoin d'aide ^^ Répondre en citant

On part en voyage Dio ?

Azalia

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 16:01 (2016)    Sujet du message: Nouveau projet et besoin d'aide ^^ Répondre en citant

Ouais ça donne envie les images de Dio.

Dio_45
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 06:27 (2016)    Sujet du message: Nouveau projet et besoin d'aide ^^ Répondre en citant

Qu'est ce que j'aurais bien aimé pouvoir me relaxer au bord d'une eau aussi cristalline à 30°, sur une plage au sable blanc très fin et doux, sous un ciel bleu et chaleureux avec une marguaritas ou un Whisky-tequila-vodka-rhum-absinthe-orange...  Cool  
Hélas, non, je ne pars pas et comme lot de consolation, je bois de l'eau du robinet... filtré toutes fois...  Crying or Very sad

Azalia

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 20:19 (2016)    Sujet du message: Nouveau projet et besoin d'aide ^^ Répondre en citant

Y'a mieux que ton whisky et j'en passe.... Un mojito servi sur la plage ou au bord de la piscine sans avoir a te déplacer pour aller le chercher.
Vive la République Dominicaine...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13 (2018)    Sujet du message: Nouveau projet et besoin d'aide ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellkiss Gaming Index du Forum -> Minecraft -> Vos projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation