Hellkiss Gaming Index du Forum

Hellkiss Gaming
Forum pour les viewers twitch et joueurs de la communauté d'Hellkiss

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Excuse !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellkiss Gaming Index du Forum -> Minecraft -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez vous encors de moi ?
Oui
33%
 33%  [ 1 ]
NON SALE TRAITRE
66%
 66%  [ 2 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
AbramLicorne

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 02:30 (2016)    Sujet du message: Excuse ! Répondre en citant

Je suis profondément désoler de ce que jai fait , c'etais une erreur ,je ne sais meme pas pourquoi jai fait cela , je suis vraiment désoler de mon erreur , je m'excuse profondément NisTr0 .
Je comprendrais si vous ne me pardonnez pas , je n'excuse encort . 

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 02:30 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dio_45
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 07:41 (2016)    Sujet du message: Excuse ! Répondre en citant

N'étant pas en jeu au moment des faits, je suis très intrigué, ... ké sest qui seu t'il pasést?!, (donc pour le moment je ne vote pas).

Dio_45
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 07:49 (2016)    Sujet du message: Excuse ! Répondre en citant

Ah tiens, c'est pour le vol des coffres de nistro? Tu n'as pas échappé a l’œil de faucon du Sherlock Boolvezoon. Je suis contant de pouvoir compter sur notre police locale, ils font honneur au terme "efficacité". Et je ne vote toujours pas..., mais j'ai cru lire sur un autre post, dans un autre topic, (uh huuu, c'est mieux que Santa Barbara que ceci!), que tu étais ban... A suivre?

NisTr0

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 11:59 (2016)    Sujet du message: Excuse ! Répondre en citant

Si je veux te pardonnais dis moi ou sont
tout mes minerais
Pioche block ect...
Si tu me dit ou sont cela je te pardonnerais
[Attention] Si tu reviens sur le serveur tu devras "dégager" de mon CLAIM
et demander de claim a nouveau quelque par d'autre et pas acoter de chez moi

Réfléchi bien !

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 12:10 (2016)    Sujet du message: Excuse ! Répondre en citant

pour ma part partagé entre les 2...
entre laisser une 2eme chance (d'autre en ont eu), et bannir direct (voler son voisin... serieux !!)

apres la victime principale (parce que on sait pas si il y a que ca) veut pardonner donc...
mais tu a volé ton voisin quoi !!

bref je vote pas, parce que le principe est pourri venant de ta part ( ca serai le patron ce serai democrate, mais la...)
mais si tu est ban c'est normal, j'ai rien a dire a cette decision...

NisTr0

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 12:12 (2016)    Sujet du message: Excuse ! Répondre en citant

Je rajoute que si tes banni tes banni

Je pense que tu auraitune deuxieme chance si
tu m'aurais pas voler
Mes du genre une prank avec des arbre d'accords
Mes voler x)

#JeVeuxToutRecup!!!!

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 16:28 (2016)    Sujet du message: Excuse ! Répondre en citant

Moi je suis la première à dire que tout le monde a le droit à une deuxième chance, mais qui nous dit que tu ne vas pas recommencer?

Avis mitigé.

Si Nistr0 veut te pardonner, libre à lui, mais je suis d'avis que tu dois absolument tout lui rendre et déménager.

Visiter le site web du posteur
AbramLicorne

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 19:24 (2016)    Sujet du message: Excuse ! Répondre en citant

Je laisse Boolvezoon me dire si il me laisse une deuxieme chance .

Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 19:38 (2016)    Sujet du message: Excuse ! Répondre en citant

Je ne veux pas casser l'ambiance AbramLicorne mais JE prendrais la décision 

J'en ai ras le bol des vols, destuctions et j'en passe je veux un serveur tranquil avec une communauté top

Tes actions n'entrent ni dans l'un ou l'autre de ces mots.
Après on le sait, tu as volé une fois, tu recommencera

Il y a eu des exemples sur ce serveur avant toi qui ne me donnent pas envie d'accorder une deuxième chance

Bref, j'ai plus envie de me prendre la tête avec ce genre de connerie et je trouve avoir déjà passé trop de temps sur cette affaire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23 (2018)    Sujet du message: Excuse !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellkiss Gaming Index du Forum -> Minecraft -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation