Hellkiss Gaming Index du Forum

Hellkiss Gaming
Forum pour les viewers twitch et joueurs de la communauté d'Hellkiss

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Succès: Partons à l'aventure!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellkiss Gaming Index du Forum -> Minecraft -> Vos projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dio_45
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 14:21 (2016)    Sujet du message: Succès: Partons à l'aventure! Répondre en citant

J'offre une récompense de 5 diamants pour toute information (coordonnées x et z) me permettant de valider les biomes manquants suivants:

- Ocean Gelé (Frozen Ocean)

- Taïga Géante Épineuse (Mega Spruce Taiga)

- Bordure de Jungle M (Jungle Edge M)

- Bordure de Montagne (Extreme Hills Edge)

- Plateau du Canyon M (Mesa Plateau M)

- L'ile aux Champignons (Mushroom Island)

- Plage de l'ile aux Champignons (Mushroom Island Shore)

Dernière édition par Dio_45 le Dim 17 Jan - 16:20 (2016); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 14:21 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azalia

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 20:54 (2016)    Sujet du message: Succès: Partons à l'aventure! Répondre en citant

J'ai jungle et mésa près de chez moi et je dois avoir le extrême Hills a 2000 ou 3000 blocs.

Visiter le site web du posteur
Dio_45
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 06:52 (2016)    Sujet du message: Succès: Partons à l'aventure! Répondre en citant

Après quelques recherches, j'avoue être un peu dégoutté:

- Océan Gelé (Frozen Ocean) = Ce biome n'est plus généré par le serveur, toute fois il peut être validé car on peut le créer artificiellement avec des blocs de glace. IL est nécessaire d'une très grande surface en bordure de côte.

- Bordure de Jungle M (Jungle Edge M): Le biome le plus rare du jeu! Il se peut même que le monde auquel on est, ne l'ait pas généré! Alors va le valider celui-là!!!!
"Ce biome est extrèmement rare, le plus rare de tous les biomes ! Il est même possible qu'il n'apparaisse jamais dans les mondes, bien que son existance soit confirmé dans le code source du jeu et que son utilisation soit possible sur les mondes plats.

- Bordure de Montagne (Extreme Hills Edge) = Ben alors lui, il n'est plus généré depuis la version 1.7, donc on ne sait pas si on peut le trouver, soit il a été généré si le monde à été crée avant cette version soit on a commencé en version 1.7.10 et dans ce cas il n'a pas été généré nulle part.

Donc s'il y a bien un succès qui a été crée pour faire chier le monde c'est bien: "Partons à l'aventure!"

Je vais quand même continuer a chercher;

- Plateau du Canyon M (Mesa Plateau M)

- L'ile aux Champignons (Mushroom Island)

- Plage de l'ile aux Champignons (Mushroom Island Shore)

et on vera bien ce que ça donne, peut être que le jeu va valider uniquement les biomes qui n'ont pas de soucis de génération...

L'espoir fait vivre...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:31 (2018)    Sujet du message: Succès: Partons à l'aventure!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellkiss Gaming Index du Forum -> Minecraft -> Vos projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation