Hellkiss Gaming Index du Forum

Hellkiss Gaming
Forum pour les viewers twitch et joueurs de la communauté d'Hellkiss

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Azalia, c'est moi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellkiss Gaming Index du Forum -> Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azalia

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 00:35 (2015)    Sujet du message: Azalia, c'est moi. Répondre en citant

Hello à tous, vous me connaissez sur le stream sous le pseudo Azalia958, en tant que Ainalys sur le serveur et partout ailleurs c'est un peu les mêmes pseudos, mais dans la vraie vie (si si ça existe je vous assure) je me nomme Emilie.

Donc je suis Emilie, jeune fille geekette de son état de 29 ans, je vis à Vauréal dans le Val d'Oise, ça se situe à environ 45 minutes de Paris et je suis caissière dans un Leclerc, c'est un boulot de merde mais ça paie les factures.
Je cohabite avec 2  grands enfants mon copain et le chat depuis 4 ans.

J'ai peur des araignées (sauf dans minecraft) et des crabes (oui je sais c'est pas courant comme peur mais bon ça se contrôle pas).
J'aime les chats, et les animaux en général, Hello Kitty, les déssins animés, les films romantiques, les mangas, les dramas japonais et coréen...
J'aime lire de la Fantasy, de la Science Fiction, des Thrillers et des romans d'amour.
J'écris également et j'espère arriver un jour à finir un de mes romans pour le publier.
Je suis également adepte des sites de clics rémunérés, barre de surf rémunérées, etc...

Mais bref, j’arrête de raconter ma vie, parlons plutôt de ma vie In Game.
Grande adoratrice de World Of Warcraft depuis 2005 j'ai délaissé ce jeu quand j'ai découvert Minecraft, actuellement mon abonnement est inactif mais j'attends la prochaine extension pour m'y remettre.

Mon parcours Minecraft :
Je joue depuis la 1.5.2 juste avant la 1.6 depuis le jour ou mon copain a fait l'erreur de me tester le jeu sur son compte, compte qu'il n'a plus jamais revu et qui est maintenant le mien (Ainalys c'était à la base le nom de sa hunt sur WoW).
J'ai commencé en créatif sur le serveur Creatruth sur lequel j'ai été modératrice jusqu’à ce que l'admin décide que je ne jouais pas assez pour le rester, ça m'a vexé donc j'ai arrêté d'aller sur ce serveur.

J'ai voulu jouer ensuite en Ultra Hardcore donc j'ai cherché un serveur comme Holycube et je suis arrivée sur le serveur FFATSV ou j'ai fais la connaissance de pleins de joueurs sympas et notamment de Barlock avec lequel nous avons construit un immense labyrinthe dans lequel les joueurs ont passés de nombreuses heures lors de l'event et sont morts de nombreuses fois.
Le serveur ayant fermé, Barlock à récupéré la map et a MC Edit la région du labyrinthe pour le proposer au public.
===> Clique ici pour aller voir la map sur Planet Minecraft <===

Suite à la fermeture de ce serveur, j'ai joué pendant plusieurs mois sur différents serveurs survie ou je n'ai quasiment rien construit.
J'ai voulu me retrouver un serveur Ultra Hardcore et je suis arrivée sur le serveur OriginCraft, qui est devenu ensuite la Team Unity In Diversity sur de nombreux jeux.
Nous avons participé a la construction du serveur Fanta Bob World jusqu'a ce que l'admin de la team se prenne la tête avec Fanta et Bob.
Le serveur étant sur sa fin nous avons lancé OriginCraft V2 et la team UID 2.0 puis 3.0 est née, c'est a partir de ce moment que tout est parti en cacahuète et que les gens se sont dispersés.

Et maintenant je suis ici.

Mes autres jeux :
Je joue  à World Of Warcraft sur les serveurs Cho'gall (Horde), Kirin Tor (Horde) et Illidan (Alliance) ainsi qu'aux autres jeux Blizzard.
Mon Battle tag : Azalia958#2234

Et je joue a plusieurs jeux différents sur Steam.
Mon peudo Steam : Azalia958

Mes réseaux sociaux :

J'ai une chaîne youtube un peu laissée à l'abandon en ce moment par manque de temps et d'envie, ainsi que les réseaux sociaux qui vont avec : Twitter et Facebook.
===> Ma chaîne Youtube <===
===> Mon Twitter           <===
===> Mon Facebook       <===

Voilà, voilà, en espérant que cette présentation vous aura plu, j'ai du la refaire 2 fois puisque par manque de chance la 1ere page s'est effacée suite à une mauvaise manipulation.

Ma dernière construction en créatif, Le Manoir :

Maison Elfique (le pack de texture utilisé à la base comportait des blocs différents) :

Maison Elfique vu de l'autre côté et tour elfique derrière :

Ile entièrement crée par moi-même sur la même parcelle :

Deuxième ile entièrement crée par moi-même  sur la même parcelle :

Rose des vents sur la même parcelle :

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 00:35 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hellkiss
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 07:53 (2015)    Sujet du message: Azalia, c'est moi. Répondre en citant

Wahou ! Ca c'est de la présentation !
Content de t'avoir parmi nous

Je n'ai pas pensé à partager mon btag, je vais corriger cela Smile

Pour wow tu va prendre l'extension et faire un mois pour arrêter de nouveau Smile Ce coup ci je ne me ferais pas avoir c'est certain

Concernant ton île c'est à l'inspiration ou un logiciel pour aider à la faire ?

Azalia

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 18:50 (2015)    Sujet du message: Azalia, c'est moi. Répondre en citant

Oui j'aime faire une présentation correcte sinon j'en vois pas l'intérêt.

La question est pour quelle île?
Celle avec le pic je l'ai faites moi-même avec World édit (br sphère + smooth) sauf le pic ou j'ai demander de l'aide à quelqu'un avec voxel.
Celle avec la grotte à été entièrement construite à la main, je n'avais pas encore World édit à ce moment là.
Les deux îles sortent de mon imaginaire, la parcelle représentant le monde d'un roman que j'écris, d'où la rose des vents pour montrer que c'est une carte.

Pour wow je prendrais l'extension et je jouerais quelques mois jusqu'à ce que je me lasse à nouveau et que les gens de ma guilde en fasse de même.

Visiter le site web du posteur
Hellkiss
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 20:22 (2015)    Sujet du message: Azalia, c'est moi. Répondre en citant

Superbe!

En tout cas merci d'avoir choisi mon serveur pour te relancer sur Minecraft Smile

Mc spayne

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 21:14 (2015)    Sujet du message: Azalia, c'est moi. Répondre en citant

salut et bienvenue

Dio_45
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 07:50 (2015)    Sujet du message: Azalia, c'est moi. Répondre en citant

Oh nom d''Hellkissss...!

Super présentation dis donc, et faite deux fois! 

Je viens de découvrir qu'il y avait des logiciels qui pouvaient aider a faire des constructions, même si je ne sais pas comment. ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2018)    Sujet du message: Azalia, c'est moi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellkiss Gaming Index du Forum -> Présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation