Hellkiss Gaming Index du Forum

Hellkiss Gaming
Forum pour les viewers twitch et joueurs de la communauté d'Hellkiss

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Projet Ville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellkiss Gaming Index du Forum -> Minecraft -> Vos projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
montras

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 09:49 (2015)    Sujet du message: Projet Ville Répondre en citant

Bonjour à tous,

mon projet est de faire une ville. Je ferai des maisons et que je le ferai vendre contre de l'argent ou du diamant. Pour l'instant je suis entrain de chercher une zone. Donc je vous dirai quand ça sera prêt.

En revoir.

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 09:49 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hellkiss
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 17:15 (2015)    Sujet du message: Projet Ville Répondre en citant

Comme discuté tout à l'heure sur le jeu, je ne suis pas pour ce genre de projet.

Mais comme je le disais, rien ne t'empêche de proposer tes services en échange de money ou diamants pour construire un bâtiment chez des gens

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:29 (2018)    Sujet du message: Projet Ville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellkiss Gaming Index du Forum -> Minecraft -> Vos projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation