Hellkiss Gaming Index du Forum

Hellkiss Gaming
Forum pour les viewers twitch et joueurs de la communauté d'Hellkiss

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

projet temple du desert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellkiss Gaming Index du Forum -> Minecraft -> Vos projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
montras

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 23:02 (2015)    Sujet du message: projet temple du desert Répondre en citant

Bonjour à tous, 

j'ai comme projet de faire un temple dans un désert. Je suis à la recherche d'un désert mais pas celui qui est à coté du spawn. Merci de m'aider.

En revoir.

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 23:02 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azalia

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 23:41 (2015)    Sujet du message: projet temple du desert Répondre en citant

J'ai le projet de faire une ville du désert aussi, donc je peux pas t'aider pour les déserts dont j'ai les coordonnées.

Visiter le site web du posteur
montras

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 00:21 (2015)    Sujet du message: projet temple du desert Répondre en citant

ok merci comme même Azalia

Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 17:13 (2015)    Sujet du message: projet temple du desert Répondre en citant

Ce n'est pas ce qui manque Montras , en quelques minutes tu trouvera facilement pleins de desert différents.
Par contre pense à vraiment t'éloigner du spawn , les environs sont surpeuplés

montras

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 17:49 (2015)    Sujet du message: projet temple du desert Répondre en citant

bonjour,

j'ai trouver une idée pour le temple du désert. Je ne vais pas le claim car ce temple sera un temple que vous pouvez crée un mini-jeu comme dans holycube saison 2. Dite moi si vous êtes d'accord ou pas. Car j'ai besoin de vos réponse avant que je le fasse.

passez de bonne journée. montras

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2018)    Sujet du message: projet temple du desert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellkiss Gaming Index du Forum -> Minecraft -> Vos projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation