Hellkiss Gaming Index du Forum

Hellkiss Gaming
Forum pour les viewers twitch et joueurs de la communauté d'Hellkiss

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dio_45
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellkiss Gaming Index du Forum -> Minecraft -> Vos projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dio_45
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 07:50 (2015)    Sujet du message: Dio_45 Répondre en citant

Bonjour a tous, 

Ci-dessous mes réalisation et mes projets en cours et a venir. Confused

(Ce serait super s'il y avait un topic Réalisations et Projets pour voir le savoir faire de chacun et demander une visite guidée  Okay )

En premier lieu, mon domaine, bien sur, il va encore être sujet a modifications, je voudrais avoir un centre de reproduction de chevaux avec une piste de test (saut et vitesse).

Et pour finir, mon projet de la Moria loin d'être fini mais bien commencé.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 07:50 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hellkiss
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 07:55 (2015)    Sujet du message: Dio_45 Répondre en citant

Très joli boulot !!! 
Pour le topic projet tu viens d'écrire dedans Smile

Dio_45
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 08:14 (2015)    Sujet du message: Dio_45 Répondre en citant

Ben, c'est juste que le titre porte a confusion, on comprends que l'on peut poster ici si on a un projet et qu'on veut de l'aide. Si on rajoute avant "Réalisations", ça devient aussi une galerie d'exposition d'ouvres déjà crées en plus des projets en cours.  Very Happy

Azalia

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 08:18 (2015)    Sujet du message: Dio_45 Répondre en citant

Ta tour est très jolie, elle était pas là la dernière fois que je suis venue.
Je pense que je vais télécharger ton pack de texture pour voir ce que ça donne chez moi.
Pour moi vos projets ça veut dire, montrer ce qu'on est entrain de faire (sa base).

Visiter le site web du posteur
Dio_45
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 15:38 (2016)    Sujet du message: Dio_45 Répondre en citant

Bon, voila la suite, a savoir: une écurie...  Mort de Rire

Pour le moment je n'ai que la façade mais c'est ce qui était le plus compliqué car après il y a le toit 'en double pente, puis à l'arrière ce sera moins élaboré, mur droit du toit au sol).

Heureusement qu'à coté je fais la Moria, sans quoi je pleurerais pour avoir autant de pierres...  Wink

Azalia

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 15:45 (2016)    Sujet du message: Dio_45 Répondre en citant

Enfaite Keyzir avait raison, c'était vraiment une écurie, avec Hellkiss on disait que non.

C'est très joli en tout cas.

Hellkiss
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 10:08 (2016)    Sujet du message: Dio_45 Répondre en citant

Une Cathécurie Smile tu es un grand malade !

Dio_45
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 10:48 (2016)    Sujet du message: Dio_45 Répondre en citant

Cathécurie... adjugé! J'adore.  Very Happy

Je vais mettre une pancarte avec ce nom devant l'entrée.

Quand j'ai commencé a planifier la construction, je ne pensais pas que ça serait aussi grand.

A la base la tour devait être placé au centre surplombant deux ailes, mais je n'en ai faut qu'une seule car je ne pensais pas que ce donnerait un bâtiment aussi grand mais surtout aussi haut!, il dépasse même ma tour principale dans le domaine, alors que son intérieur, chaque étage à une utilisation qui lui est propre, contrairement a celle de la Cathécurie...

Dio_45
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 18:39 (2016)    Sujet du message: Dio_45 Répondre en citant

Et voila le travail, Cathécurie terminé!

Je vais pouvoir passer à la suite, a savoir, déblayer le terrain de devant pour faire les circuits d’essais de vitesse et de saut.

Hellkiss
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 19:09 (2016)    Sujet du message: Dio_45 Répondre en citant

C'est vraiment superbe !!!! Bravo Riqué

Azalia

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 19:53 (2016)    Sujet du message: Dio_45 Répondre en citant

L'intérieur est aussi beau de l'extérieur, gg à toi.

Dio_45
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 15:39 (2016)    Sujet du message: Dio_45 Répondre en citant

Merci a vous.  Mr. Green

Et pour conclure ce projet:

Screen du complexe dans son ensemble; domaine + Cathécurie et son terrain d'essais.

Terrain d'essais composé de circuit de saut en hauteur avec comme pour hauteur max (selon le wiki), 5 blocs. J'ai gardé un peu de place après le 5eme obstacle car il se pourrait qu'en fait la hauteur max soit de 6 blocs, a voir.

A l'intérieur de la piste ovale (pour l'entrainement aux virages à la corde, et ce n'est pas facile au delà de 7 blocs/sec en vitesse), il y a le testeur de vitesse en blocks/secondes. 

Il faut passer sur les dalles à fond les manettes et les lumières éteintes indiquent le nombre de blocks parcourus en 1 seconde (tuto trouvé sur youtube).

Résultat, après la série de test, on obtient les données pour chaque chéval. L'image précédente concerne le cheval que j'ai appelé "3", (je ne retiens jamais les noms alors je donne des chiffres, c'est plus facile pour moi), qui a obtenu une visse de 6 blocs/seconde.

Du coup je vais pouvoir continuer La Moria et faire de l'élévage de chevaux de compet, en attendant d'avoir encore une idée de taré pour le prochain projet.  Mr. Green Mort de Rire

Azalia

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 16:10 (2016)    Sujet du message: Dio_45 Répondre en citant

Donc si on veut tester la vitesse de son cheval et sa hauteur de saut, il faut venir chez toi a cheval c'est ça?

Dio_45
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 16:14 (2016)    Sujet du message: Dio_45 Répondre en citant

Eh bien en fait non, puis que le terrain est claim (pour la vitesse surtout), sauf si je peux monter ton cheval pour faire le test, et dans ce cas, oui. ^^)

PumpkinLord

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 22:19 (2016)    Sujet du message: Dio_45 Répondre en citant

Sauf si on arrive a dos de petit poney et que tu laisse ouvert... Mais j'avoue que rentrer chez les gens comme ça, ça se fait pas vraiment xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:32 (2018)    Sujet du message: Dio_45

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellkiss Gaming Index du Forum -> Minecraft -> Vos projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation