Hellkiss Gaming Index du Forum

Hellkiss Gaming
Forum pour les viewers twitch et joueurs de la communauté d'Hellkiss

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dio_45

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellkiss Gaming Index du Forum -> Présentation -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dio_45
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 07:42 (2015)    Sujet du message: Dio_45 Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Pour faire court..., bon ben voila, tout est dans le titre... allez, bonne journée...

Bon, ok... alors, je suis un ami (uuuuuu le prétentieux...) irl de Hellkisss et de Keyzir, on s'est connu il y a un bail..., je dirais que c'était le 2 juillet 1472, je tenais les pinceaux d'un ami pendant qu'il travaillait a faire des graffitis pour le compte du pape Sixte IV della Rovere sur une voûte (franchement délabrée, s'en était énervant, moins deux que je mettais fin à mes vacances et rentrait chez moi), que j'ai été approché par deux individus a l'allure suspicieusement louche (il y en avait un qui portait des jeans dans un lieux saint, le comble de l'irespectualitation, non mais franchement). L'un deux m'à regardé à travers ses lunettes et m'a dit:

"- T'as pas froid sous le drap que tu portes? et en plus je parie que t'as même pas de slip... mais on s'en tape, je voulais juste te dire que j'avais remarqué comment tu tenais ce plateau de pinceaux avec classe et je me demandais si ça-t'dirait de venir chez nous en Francie et travailler à salaire lowcost pour nous, on a besoin d'un porteur de candélabre".

Et voila comment j'ai fini par leur tenir la chandelle...

Depuis j'ai eu une famille ce qui ne me permet pas de jouer tard le soir, (et puis à mon age je ne tiens plus début après le coucher du soleil, et non, j'ai décapité personne pour vivre tous ces siècles, j'ai hérité de mon père; Juan Sanchez Villa-Lobos Ramirez, je vous rappelle que Keyzir ne cesse de dire que je suis Espagnol).

Voila, avec ça vous avez un aperçu de qui je suis, pour les questions techniques: je mesure combien, quelle paire de chaussettes je préfère, la couleur de mes deux yeux (oui, j'en ai eu un troisième il y a peu mais il n'est pas physique donc pas de couleur, il ne sert que pour voir les choses de l'umbrae et autres conneries existentielles barbantes de la vie), vous pouvez me les demander in game comme disent les jeunes.

Et pour les infos obligatoires:

Pseudo Minecraft: Dio_45
Pseudo Twitch: c'est quoi déjà ce truc?, on dirait le nom d'un barre chocolatée....
Loisirs: Tenir des chandelles

A bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 07:42 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keyzir

Localisation: entre le ciel et la terre, à la lisiére de l'ombre et de la lumiere

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 07:51 (2015)    Sujet du message: Dio_45 Répondre en citant

je savais bien que tu savais bien tenir les gros pinceaux Smile

Hellkiss
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 07:54 (2015)    Sujet du message: Dio_45 Répondre en citant

Smile Bienvenue ici Leonard 

Azalia

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 23:42 (2015)    Sujet du message: Dio_45 Répondre en citant

Ce mec est dingue, bienvenue parmi les fous.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2018)    Sujet du message: Dio_45

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellkiss Gaming Index du Forum -> Présentation -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation